Monday, October 16, 2006

Nouvelles du Front N°10

Patatras il y a problème.

Le 14 juillet 2006 j’écris de Paris.

« Madame, J'ai été averti quelques jours avant l'opération que l'opération avec Madame C.... a du être reporté pour défaut d'opérateur de la pompe spéciale.

Il devrait m'être confirmé un nouveau rendez vous vers le 8 août 2006.

Pour votre information et celle du Docteur G...,qui avait diagnostiqué le mélanome, Je vous prie de trouver quelques photos d'il y a 10 jours."



Comme on le voit cela devient "crabique" ! Même racine que cancer.

Depuis mi juin 2006, la différence, une fois cicatrisé la petite opération du haut,
c'est que l'intérieur du coup de pied (au niveau de l'articulation) est devenu un peu douloureuse et est beaucoup plus gonflé que la jambe droite.

Je n'ai pas le pied beau.

"Il ne me semble pas qu'il y ait aucun ganglion à l'aine. Je reste quelques jours à Paris. Si vous jugez nécessaire de me faire consulter ou voir veuillez me le faire savoir. »

En fait il y a un problème de reprise du dos dans lequel on n’a pas tout enlevé.

Ma bienfaitrice m’avait écrit : « Il faudra que nous prévoyons la reprise du dos, Je vais voir avec Madame C... si elle peut s'en occuper en même temps à l'IGR. »

Le même jour ce 14 juillet 2006, je reçois un message :

« Madame C... m'a informée de ce problème lié à la maladie d'un des intervenants pour l'intervention et j'étais consternée. Si vous étiez disponible lundi en fin de matinée pourriez vous venir à l'hôpital de jour eu 2° étage ceci me permettrait de vous examiner.»

Le jour J, retour à Tarnier. Je suis fêté par mes chères vampires, les fleurs sont arrivées quelques jours plus tôt.

De fait ma fée de Mai m’examine. Ce n’est pas terrible , mais il ne semble pas y avoir de nouvelles manifestations seulement ce que montraient les scanners.

Comme de toute les façons nous n’avons pas le choix nous attendrons août.

Surtout ne pas creuver avant !

Je dois maintenant délivrer mon feuilleton à mes amis

No comments: