Monday, October 16, 2006

Nouvelles du Front N°5

Confrontation.



La philanthropie de l'ouvrier charpentier

Hier, mise en sommeil de mon estomac.

Il convient d'éviter la philanthropie de l'ouvrier charpentier.(Pour ceux qui n'ont pas compris achetez le manuel du contrepet)

J'ai rendez vous avec un tâteur de poules. Je me souviens dans ma jeunesse j'ai passé un an dans les Deux Sévres, pour voir si une poule allait pondre le tâteur de poule lui mettait le doigt au cul.

Je dois dire qu'il n'est pas allé par le dos de la cuillère. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire me voilà emmanché d'un long bec et envoyé dans la lune.

Un tour d'horizon, bonjour madame au revoir madame, tours et détours et puis, un bruit comme dans les WC des avions, il vient de me déboucher, de me prélever à la pompe un morceau.

Six coups au but. Victoire !! Il se retire enchanté.

Moi je l'étais moins. En gros il m'a mis dans la merde pour mon bien.

La suite dans les 15 jours le Docteur est allé chier, non skier.

Bernard

No comments: