Monday, October 16, 2006

Nouvelles du front N°6


Le 4 avril 2006

Ce qu'il y a de bien avec ces aller retour à l'hôpital, c'est que je profite de mes petits enfants.







Retour au front après une permission à l’arrière.
J’ai reposé mon panier percé.
Je me demande si on va me la couper.
Arrêtez pas la ..., la peau de la jambe.

Rendez vous avec les vampires. Une petite pinte par çi, une petite pinte par là.
Que pensez vous du cru 2006 ?
Pour la n° fois on me prélève et analyse le sang.

Bonne nouvelle !

Le produit des fouilles curieuses n’ont montré aucun cancer : excit !

Au moins je ne me suis pas fait emmancher pour rien !

Le Pet Scan à passer . La machine est imposante. On me prépare une petite sauce. Elle doit être assez fortement radioactive car mon infirmière arrive casquée derrière un chariot blindé. Le médecin lui me salut de loin comme si je puais la merde !!!

Il parait que la machine est si puissante que l’on voit les pensées sur les images !

Mon cul troué, c’est du gruyère !



Car alors que je pense à ça !

On ne voit que cela !!!






Je suis très déçu : le font de l’hère effraie ! Et on voit du foin.

Après analyse on va maintenant aviser. Suite au prochain N°.

Bernard

No comments: