Monday, October 16, 2006

Nouvelles du Front N°2

J'ai passé ce jour, 15 mars 2006 des examens divers avariés !

Ordonnance vous devez boire 1 litre d'eau, une heure avant l'examen et venir à jeun, pas même un café !
J'ai appelé pour vérifier : 1 litre de Beaujolais d'accord, mais 1 d'eau il y a forcément erreur ! Et bien non. Il parait qu'on y survit. J'ai donc nagé dans l'eau. J'avais mal à la tête faute de café.


Le premier examen c'est ce matin : un scanner.

Avec du matériel carrossé par un grand designer c'est un peu entre la guerre des étoiles et la porte des étoiles.

On vous prépare pour le grand voyage en vous injectant une dose de produit dans les veines. Installé sur le billard, j'ai cru entendre "mon cher vieux complice !!, et je me suis entendu dire "hélas mes couilles aussi". (Le bis sourit).

J'ai en fait été pris d'un fou rire dans l'appareil qu'il a fallu arrêter. Henri m'avait dit tu sais on t'injecte un produit qui te fait immédiatement chaud aux burnes. Cela a été quasi instantané !!!

Quelques minutes plus tard j'étais avec le médecin devant les images en 3D. Superbes le pied, c'est quasiment 4D Cinéma. On a été dans tous les coins. Bonnes nouvelles rien d'inquiétant dans les images !!! Je parts avec un CD qui va faire fureur une fois sonorisé.

Le repas du condamné avant le suplice du pal

Après une petit repas simple et de bon goût : un petit confit de canard avec des pommes de terre risselées et salade. Café et un verre de vin, direction Hopital Cochin.

Je dois y subir le supplice du pal, qui comme chacun sait commence si bien et finit si mal. Là je suis reçu par des infirmières antillaises qui m'adoptent.

Pas ni problème, "même bête, même poils".

On me fait entrer dans le cabinet d'un médecin: "j'ai pensé : on dirait qu'il est pédé !"
Il m'a pris pas surprise en me mettant un doigt dans le rectum !! Il est allé voir la prostate, et tout ce qu'il y avait autour. En fait le "tout de son cru"! Là aussi parait il, il faut vérifier le scintillement des étoiles. Donc belote on va me faire scintiller.


J'attends le rendez vous. Rassurer vous m'a t'il dit il n'y a rien à couper.

Selon le taux de machin truc PSA, vous semblez avoir un cancer de la prostate débutant.

Là après le mélanome, le mal à l'homme.

« Ainsi donc Docteur ma voici dans la catégorie Tonton ! » Après tout il a tenu 14 ans !
C’est un peu ça, mais on peut vous traiter avec des hormones.

Donc on ne coupe pas et je me mets à fredonner, « mais il bande encore, mais il bande encore. »


Donc demain relâche. Je peux conserver la calbut en berne, il n'y a rien à prouver.

Le lendemain Cochin Hopital de jour, "Silence on coupe".

Je me demande s'il vont me prendre quelque chose à greffer?
A tout hasard dans mes poches, j'ai un petit papier qui dit « ne coupez pas dans les parties, prenez plutôt la peau du bide. Au moins cela me tirera sur les rides !! »


La suite après les examens et la découpe. Ceux qui aiment le jarret de porc à vos assiettes !!!

Papy Bernard c'est bien toi qui m'a dit que
dans le cochon tout est bon?

No comments: