Monday, October 16, 2006

Nouvelles du Front N°3


Objet : N°3 Nouvelles du front


Le 15 mars au soir.
Qui dira après ça que je n'ai rien dans le crâne ?




Demain on coupe !

En réalité je triche. J'ai aussi des imges dans lesquelles on se voit penser.

A quoi pensai je ?
Peut être a cet pensée de Bernard Shaw : "La mort est un affreux manque de savoir vivvre."
Ou bien :"Où ai je mis mes clefs ?".

Je ne me souviens pas. J'ai la mémoire qui flanche.

Récapitulons :

J'ai un mélanome, mais mon espérance de vie est supèrieur à celle d'un motard !
J'ai un cancer de la prostate, mais avec des enzymes gloutonnes, j'ai encore 14 ans à me faire titiller le poireau !
On va vérifier si je n'ai rien dans le colon. Là sans doute me feront t'ils des boutures.
Enfin ils pensent que comme je n'ai jamais fûmé, j'ai de la chance de ne pas avoir un cancer de la gorge !

Je sais à quoi je pensais cette nuit à ce film poignant "La vie est belle" avec Bellini.

Moi je joue à avoir des cancers !


Heureusement la vie est là qui vous tends les bras.

No comments: