Monday, October 16, 2006

Nouvelles du Front N°7


Forilège :


Suite à l’examen de mes pensées qui montrait soit les limites d’un pet scan, (voir les nouvelles du front précédent), soit le fait que l’opérateur avait décalé les sons, .

Thierry qui officie dans une sphère médicale, m’a fait observer :
« Que veux-tu : (J'ai failli lire queue velue)
Les vampires sont du coin, elles ne s'intéressent qu'au bon tout du cru ;

N'ayant pas trop compris ton origine, elles pensaient contempler un plant qui vient de Guinée ;

si tu te penses lésé tout de bon, il faut noté leur abus; elles doivent comprendre qu'il ne faut pas bêcher l'élite ;

Et devant les radio, penses à ta copine, à mettre ce gros paquet à son nom
(c’est du Québécois !) ;

Et puis, après tout, le chirurgien aurait pu te couper le lobe en rasant! »

A ne pas confondre !

La supression CPP

Aujourd’hui j’ai vécu la suppression du CPP (Coup de Pompe Prostatrique), le Parti Cul a reculé et remplacé ce CPP par une promenade dans le colon.

Un médecin est venu m’expliquer la raison du retrait du CPP.

"Vous n'avez absolument rien à la prostate, et que c’est la lecture d’une mesure 1.000 au lieu de 1,000 (facteur mille ) qui est à l’origine de ce diagnostique initial erroné."

Bref je ne me suis pas fait trouer le cul pour avoir au moins une certitude !

Alléluia !!!

On continue demain.
Bernard


Devant la multiplicité des déplacements et les opérations à venir Paule est venue nous rejoindre chez Séverine et Max. Comme il est interdit du fûmer dans la pièce elle le fait sur la fenêtre.








Ici en grande conversation avec Gabriel Lourd son neveu.

En ce qui me cpncerne j'applique à la lettre la maxime de Francis Blanche :

"Si vous ne vous sentez pas bien faites vous sentir par les autres !"

No comments: